Electricien Bordeaux

05.82.95.38.93

Electricien Ambarès-et-Lagrave (33)

Electricien Ambarès-et-Lagrave(33)

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : électricien professionnel dans la Gironde

Installer un système électrique dans votre habitation est une tâche délicate qu’il convient de confier à un professionnel. Les dangers de l’électricité sont réels et nombreux. Ils entraînent des conséquences désastreuses comme l’électrocution ou l’incendie. A moins d’être un électricien, mieux vaut donc solliciter un professionnel à l’instar d’Electricien à Ambarès-et-Lagrave pour vos travaux d’électricité. Que ce soit pour l’installation de votre nouveau réseau électrique, pour un dépannage électrique ou pour la rénovation de votre système, contactez-nous pour un devis. Nous mettons à votre disposition nos équipes d’électriciens expérimentés pour étudier et réaliser votre projet d’électricité dans les règles. Pour découvrir toutes les prestations proposées par l'entreprise, appelez au 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : installation électrique

L’installation électrique est une tâche délicate qu’il est préférable de confier à un professionnel, car il en va de la vie des personnes qui habitent la maison. Des accidents domestiques à l’instar d’une incendie ou de l’électrocution peuvent survenir suite à une défaillance électrique ou une mauvaise installation. Faire appel à un professionnel pour réaliser son électricité s’avère donc la meilleure alternative. Nous disposons des connaissances techniques et du matériel nécessaires pour élaborer votre installation électrique dans le respect de la norme NF C15-100 et de vos besoins d’économie d’énergie. De la création du plan jusqu’à la mise en service, nous vous garantissons une intervention qui répond à vos besoins et à la règlementation en vigueur.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : rénovation électrique

Lorsqu’une installation électrique tombe souvent en panne ou semble vétuste, il faut se demander si elle respecte ou non les normes en vigueur. Une maison qui n’est pas conforme aux normes, qui manque par exemple de disjoncteurs ou de tableau électrique, peut provoquer de nombreux accidents domestiques. Une rénovation électrique s’impose donc. Pour votre confort, mais aussi et surtout pour votre sécurité, confiez la rénovation de votre installation électrique à Electricien à Ambarès-et-Lagrave . Nous allons procéder à une étude de votre réseau électrique en place. Par cette occasion, nous identifions ses failles et sa fiabilité. En fonction de ce diagnostic, nous établissons un plan de rénovation. A noter qu’une rénovation électrique peut être partielle ou complète. Elle peut cibler une seule pièce ou la maison toute entière. Après dépose de l’installation existante, nous procédons à la mise en place du nouveau réseau conforme à la norme NF C15-100 et aux impératifs d’économie d’énergie actuels. Pour demander des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous appeler au 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : dépannage électricité

Une panne électrique peut se produire à tout moment, et souvent au moment où l’on s’y attend le moins. En plus de bouleverser vos habitudes, comme vous priver d’eau chaude ou de lumière, elle peut aussi être à l’origine d’un accident. D’où la nécessité de recourir rapidement à un électricien professionnel pour un dépannage électrique. Les pannes électriques sont nombreuses et variées et peuvent avoir plusieurs causes : équipement électrique défectueux, intempérie, installation vétuste… Impossible pour un néophyte de déterminer la cause exacte d’une coupure de courant ou d’un court-circuit. Seul le professionnel, grâce à ses compétences et un matériel adéquat, pourra déterminer rapidement et efficacement l’origine d’une panne électrique. Ce diagnostic précis lui permet de résoudre rapidement le problème. En cas de panne d’électricité à Ambarès-et-Lagrave , nos équipes d’électriciens sont à votre disposition pour intervenir immédiatement sur vos installations électriques en panne.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : domotique domestique

La domotique est devenue un élément incontournable du confort à la maison. Ayant pour objectif de vous simplifier la vie en rendant votre maison plus intelligente, ce système est aujourd’hui accessible à tous. Du volet roulant électrique au chauffage intelligent, passant par l’ouverture à distance, la domotique nécessite souvent le recours à un électricien professionnel comme Electricien à Ambarès-et-Lagrave pour profiter d’une installation conforme. En plus d’améliorer votre confort, l’installation domotique vise également les économies d’énergie grâce à un pilotage à distance ou une commande intelligente de vos différents appareils. Vous pouvez les mettre en marche en fonction de vos besoins réels. Ceci évite le gaspillage d’énergie. Pour assurer l’installation de votre domotique, contactez notre entreprise. Nous vous proposons des solutions concrètes pour améliorer votre confort tout en réduisant votre facture d’énergie.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : entretien de l’installation électrique

Pour minimiser les risques d’accident et de panne, vous pouvez faire entretenir vos installations électriques. Ceci n’est pas obligatoire, mais est fortement recommandé. L’entretien du réseau électrique consiste à vérifier l’état des fusibles et à remplacer ou réparer ceux qui sont défectueux. Les câbles sont aussi passés au crible lors de l’entretien électrique. Est-ce que ces derniers sont bien positionnés et en bon état ? Votre électricien, Electricien à Ambarès-et-Lagrave , répond à cette question après avoir réalisé un diagnostic. Quel que soit l’âge de votre installation, pensez au faire entretenir. Pour cela, contactez notre entreprise d’électricité générale. Nous sommes à votre disposition tous les jours au 05.82.95.38.93.

 Message: 20-07-2018 - 02:53
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



Les Vertigineuses 2018 au sommet
Plus de 830 personnes hier soir à La Blanche pour assister à la deuxième édition des Vertigineuses. L’évènement proposé par le service culture de la Ville pour L’Eté Métropolitain, a séduit le public, qui s’est volontiers laissé embarquer dans la magie d’une soirée promise à tous les vertiges. Dès 20 heures, place au cirque avec TARKIZ*, par l’Ecole Nationale de Cirque Shems’y du Maroc et la compagnie du 13ème Quai. Mêlant à la fois acrobaties spectaculaires et poésie, les artistes ont offert un moment de grâce. A travers les performances sur scène, perçait l’évocation de l’histoire et de la relation intime entre la France et le Maroc. Un propos plein d’humanité, qui rappelait que le monde n’est qu’un et que nous ne pouvons qu’être fiers et heureux de ce patrimoine commun. Il suffisait de voir la communion entre les artistes et le public au moment du salut final. Un instant de bonheur partagé, que le maire Michel Héritié dans son discours de remerciements ne manquait pas de souligner. Egalement conseiller métropolitain, en charge des grands évènements et donc de l’Eté Métropolitain, rappelait à tous que le programme réservait encore de nombreuses surprises inoubliables. Après le cirque, les vibrations électro aux rythmes indo-pakistannais et balkaniques d’Olivero et Sukh Mahal prenaient le relais. Le trio offrait un set généreux, où les musiques nomades prenaient la part belle et embarquaient chacun dans un voyage promis aux belles rencontres. La soirée fut belle et les gourmands qui goûté au poulet épicé proposé par les équipes du centre socioculturel Danielle Mitter...

Nouveau dispositif de participation citoyenne
Depuis le 16 juillet, le nouveau dispositif de participation citoyenne est en place. Il a pour objectif de rassurer la population, améliorer la réactivité des forces de sécurité contre la délinquance et accroître l’efficacité de la prévention de proximité. « Nous souhaitons tous vivre dans une ville paisible. C’est pourquoi j’ai choisi de mettre en place un dispositif de participation citoyenne, en lien avec la gendarmerie nationale et en accord avec la préfecture », explique le maire Michel Héritié. Concrètement, cette démarche prévient les cambriolages et le démarchage abusif auprès des personnes vulnérables. Les habitants sont mieux informés de tout acte survenu dans leur quartier afin que chacun soit plus vigilant. Pour en savoir plus : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/urba/participation-citoyenne/...

Tarkiz , acrobaties et devoir de mémoire
L’école du cirque Shems’y du Maroc et la Compagnie du 13e quai présentent « Tarkiz » demain au lac de La Blanche. Et dès aujourd’hui, rencontre avec la troupe à Lormont. Si un spectacle s’apparente à un plat où chaque ingrédient concoure par sa singularité et sa saveur à l’harmonie globale, d’après l’analogie de Guillaume Bertrand, metteur en scène de la Compagnie du 13e quai?; le spectacle « Tarkiz » serait un complexe assemblage « aux accents de ras el-hanout ». Parkour, pyramides, trix [un mélange d’arts martiaux et d’acrobaties, NDLR], « Tarkiz » offrira demain soir aux spectateurs ambarésiens une lecture contemporaine des arts du cirque, aux croisements des disciplines, emprunt d’histoire marocaine. « L’acrobatie, c’est culturel chez nous », lance Said Mouhssine, acrobate, voltigeur, spécialiste du mât chinois. Il est l’un des cinq apprentis, diplômés de l’école nationale du cirque Shems’y du Maroc avec qui la Compagnie du 13e quai collabore voilà plusieurs années déjà. Véritable institution nord-africaine, l’école Shems’y délivre depuis 2009 des diplômes d’art du cirque à des jeunes désireux de s’exprimer, autrement, corporellement. « Il y a une vraie volonté de l’école de ne pas laisser de jeunes dans la rue », raconte Guillaume Bertrand. Quant au détour d’un voyage au Maroc, Pascal Deliac, responsable culturel au Pôle culturel Év@sion d’Ambarès-et-Lagrave découvre l’engagement et l’énergie de ces élèves, il est immédiatem...


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @jmboucher1:Notre société a eu besoin d’une remise aux normes électriques urgentes et vous étiez là, ponctuels et professionnels. Vous avez su faire ce qu’il nous fallait. C’est fou ! Merci à vous tous !
  • @johanna33:J’ai beaucoup apprécié de travailler avec vos électriciens. Votre organisation, votre disponibilité ont été parfaits pour réaliser l’emplacement des disjoncteurs et armoires électriques dans les meilleurs délais. C’est incroyable. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait !
  • @jaubry33300:Merci pour le sérieux du travail accompli… Une réussite totale pour le câblage de nos liaisons informatiques.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Electricien Bordeaux
Entreprise spécialisée en électricité générale : installation électrique, dépannage et maintenance, mises aux normes, rénovation réseaux électriques etc… Services : installation réseau domotique, mise en place des matériels (compteur, disjoncteurs, tableaux de distribution, prises de courant, interrupteurs), vérification des installations, diagnostique des pannes, mise en place système de sécurité (alarme incendie, alarme intrusion, détecteur de passage, vidéosurveillance)
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.93

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss