Electricien Bordeaux

05.82.95.38.93

Electricien Ambarès-et-Lagrave (33)

Electricien Ambarès-et-Lagrave(33)

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : électricien professionnel dans la Gironde

Installer un système électrique dans votre habitation est une tâche délicate qu’il convient de confier à un professionnel. Les dangers de l’électricité sont réels et nombreux. Ils entraînent des conséquences désastreuses comme l’électrocution ou l’incendie. A moins d’être un électricien, mieux vaut donc solliciter un professionnel à l’instar d’Electricien à Ambarès-et-Lagrave pour vos travaux d’électricité. Que ce soit pour l’installation de votre nouveau réseau électrique, pour un dépannage électrique ou pour la rénovation de votre système, contactez-nous pour un devis. Nous mettons à votre disposition nos équipes d’électriciens expérimentés pour étudier et réaliser votre projet d’électricité dans les règles. Pour découvrir toutes les prestations proposées par l'entreprise, appelez au 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : installation électrique

L’installation électrique est une tâche délicate qu’il est préférable de confier à un professionnel, car il en va de la vie des personnes qui habitent la maison. Des accidents domestiques à l’instar d’une incendie ou de l’électrocution peuvent survenir suite à une défaillance électrique ou une mauvaise installation. Faire appel à un professionnel pour réaliser son électricité s’avère donc la meilleure alternative. Nous disposons des connaissances techniques et du matériel nécessaires pour élaborer votre installation électrique dans le respect de la norme NF C15-100 et de vos besoins d’économie d’énergie. De la création du plan jusqu’à la mise en service, nous vous garantissons une intervention qui répond à vos besoins et à la règlementation en vigueur.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : rénovation électrique

Lorsqu’une installation électrique tombe souvent en panne ou semble vétuste, il faut se demander si elle respecte ou non les normes en vigueur. Une maison qui n’est pas conforme aux normes, qui manque par exemple de disjoncteurs ou de tableau électrique, peut provoquer de nombreux accidents domestiques. Une rénovation électrique s’impose donc. Pour votre confort, mais aussi et surtout pour votre sécurité, confiez la rénovation de votre installation électrique à Electricien à Ambarès-et-Lagrave . Nous allons procéder à une étude de votre réseau électrique en place. Par cette occasion, nous identifions ses failles et sa fiabilité. En fonction de ce diagnostic, nous établissons un plan de rénovation. A noter qu’une rénovation électrique peut être partielle ou complète. Elle peut cibler une seule pièce ou la maison toute entière. Après dépose de l’installation existante, nous procédons à la mise en place du nouveau réseau conforme à la norme NF C15-100 et aux impératifs d’économie d’énergie actuels. Pour demander des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous appeler au 05.82.95.38.93.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : dépannage électricité

Une panne électrique peut se produire à tout moment, et souvent au moment où l’on s’y attend le moins. En plus de bouleverser vos habitudes, comme vous priver d’eau chaude ou de lumière, elle peut aussi être à l’origine d’un accident. D’où la nécessité de recourir rapidement à un électricien professionnel pour un dépannage électrique. Les pannes électriques sont nombreuses et variées et peuvent avoir plusieurs causes : équipement électrique défectueux, intempérie, installation vétuste… Impossible pour un néophyte de déterminer la cause exacte d’une coupure de courant ou d’un court-circuit. Seul le professionnel, grâce à ses compétences et un matériel adéquat, pourra déterminer rapidement et efficacement l’origine d’une panne électrique. Ce diagnostic précis lui permet de résoudre rapidement le problème. En cas de panne d’électricité à Ambarès-et-Lagrave , nos équipes d’électriciens sont à votre disposition pour intervenir immédiatement sur vos installations électriques en panne.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : domotique domestique

La domotique est devenue un élément incontournable du confort à la maison. Ayant pour objectif de vous simplifier la vie en rendant votre maison plus intelligente, ce système est aujourd’hui accessible à tous. Du volet roulant électrique au chauffage intelligent, passant par l’ouverture à distance, la domotique nécessite souvent le recours à un électricien professionnel comme Electricien à Ambarès-et-Lagrave pour profiter d’une installation conforme. En plus d’améliorer votre confort, l’installation domotique vise également les économies d’énergie grâce à un pilotage à distance ou une commande intelligente de vos différents appareils. Vous pouvez les mettre en marche en fonction de vos besoins réels. Ceci évite le gaspillage d’énergie. Pour assurer l’installation de votre domotique, contactez notre entreprise. Nous vous proposons des solutions concrètes pour améliorer votre confort tout en réduisant votre facture d’énergie.

Electricien à Ambarès-et-Lagrave : entretien de l’installation électrique

Pour minimiser les risques d’accident et de panne, vous pouvez faire entretenir vos installations électriques. Ceci n’est pas obligatoire, mais est fortement recommandé. L’entretien du réseau électrique consiste à vérifier l’état des fusibles et à remplacer ou réparer ceux qui sont défectueux. Les câbles sont aussi passés au crible lors de l’entretien électrique. Est-ce que ces derniers sont bien positionnés et en bon état ? Votre électricien, Electricien à Ambarès-et-Lagrave , répond à cette question après avoir réalisé un diagnostic. Quel que soit l’âge de votre installation, pensez au faire entretenir. Pour cela, contactez notre entreprise d’électricité générale. Nous sommes à votre disposition tous les jours au 05.82.95.38.93.

 Message: 26-09-2018 - 09:30
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



Trois mois compliqués à cause des travaux
Les chantiers de la résidence Confluence et de la place de la République se déroulent en même temps. Ce n’est pas sans difficultés. Les scolaires ne sont pas les seuls à avoir fait leur rentrée lors de la première semaine de septembre. Les entreprises en charge de poursuivre le chantier de la Zone d’aménagement concertée ont passé la surmultipliée avec d’une part la transformation de la place de la République, pour le tiers au plus proche du pôle culturel Év@sion, et en vis-à-vis la construction par Aquitanis, d’un immeuble R + 2 d’une capacité de 12 logements locatifs sociaux. Cette salve s’ajoute à la création d’un carrefour giratoire en prise avec les avenues Pierre-Mendes-France, Claude-Taudin et la rue Louis-Massina. « La pose des îlots et de l’enrobé défintif sera effectuée pendant les vacances scolaires de la Toussaint de façon à limiter la gêne », annonce le maire, Michel Héritié. « Le giratoire occupe son emprise définitive depuis quelque temps et à ce jour, nous n’avons eu aucun retour sur des difficultés », poursuit-il à l’adresse de ceux qui présidaient tout le contraire, notamment pour le passage des bus. Difficultés pour le marché En revanche, élus et services techniques savent que le démarrage des travaux de la place de la République continueront de leur causer des soucis. Cette place, qui accueille le marché hebdomadaire du vendredi, étant amputée d’un tiers, les marchands ayant besoin de l’eau et de l’assainissement restent sur ce site et les autres sur le terrain délaissé à proximité du supermarché. «&n...

Gironde : à quoi l'argent de la LGV a-t-il servi??
Seize communes impactées par la Ligne à grande vitesse ont obtenu des dotations importantes. Exemple à Ambarès qui a réalisé ses projets. L’autoroute A 10, les deux lignes ferroviaires Bordeaux-Paris et Bordeaux-Nantes… La commune d’Ambarès-et-Lagrave paye déjà un lourd tribut en matière de défiguration de son paysage, mais la ligne à grande vitesse Tours-Bordeaux en rajoute une couche supplémentaire de 4 kilomètres. Le maire socialiste Michel Héritié compte bien obtenir des compensations d’autant que Cosea, le constructeur, implante une base de chantier à la mesure de ces travaux gigantesques sur la commune. À la vue d’un tel tableau, aucune des 15 autres communes girondines impactées par le tracé n’a éprouvé une quelconque pointe de jalousie en voyant Ambarès-et-Lagrave recevoir la plus grosse enveloppe du Fonds de solidarité territoriale (FST), soit 2 907 772 euros. « Nous avons bien évidemment consommé le FST », assure le maire ambarésien avant de rappeler que le montant de la compensation financière fut enlevé de très haute lutte. Une réunion avec la préfecture « On s’est battu à l’époque avec Réseau ferré de France pour avoir des garanties financières qui nous permettaient d’envisager des aménagements d’envergure sur la commune », retrace Michel Héritié qui, on se souvient, avait refusé de soumettre au Conseil municipal le vote d’une convention stipulant les engagements de chacun des partenaires financiers. Pour débloquer la situation, le maire en colère avait fini par obtenir une réunion avec un représentant de la préfecture de l...

Pose de la première pierre de la piscine municipale
Le jeudi 20 septembre, le chantier de la piscine a été ouvert l’espace de quelques heures le temps de la pose de la première pierre. L’événement, prévu initialement en juillet au démarrage des travaux, avait dû être reporté pour raisons météorologiques. L’occasion de découvrir un chantier déjà bien avancé, où se dessinent dès à présent les deux bassins et les galeries souterraines qui accueilleront les locaux techniques. Autour du maire Michel Héritié, Arielle Piazza, présidente du CNDS et également  conseillère métropolitaine représentant  le président de Bordeaux Métropole Alain Juppé, le député Alain David, Isabelle Dexpert représentant le président du conseil départemental Jean-Luc Gleyze, la conseillère départementale Valérie Drouhaut et le sénateur Philippe Madrelle. Devant une assemblée composée des partenaires associatifs de l’ASA Omnisports, natation et plongée, l’association Sauvons la piscine, les jeunes élèves de la classe natation, des représentants de la commission jeunes de l’ASA et des entreprises mandatées, le maire a retracé l’historique de cette future piscine, en revenant sur les raisons de la fermeture de l’ancien bassin et l’importance des financements reçus par les partenaires pour permettre la construction du nouvel équipement. Une piscine dédiée aux apprentissages Dès la rentrée 2019, la nouvelle piscine municipale ouvrira 7 jours sur 7, avec trois nocturnes par semaines. Apprentissage de la natation et loisirs seront au cœur de l’organisation des activités. Les scolaires, ambarésiens et...


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @jmboucher1:Notre société a eu besoin d’une remise aux normes électriques urgentes et vous étiez là, ponctuels et professionnels. Vous avez su faire ce qu’il nous fallait. C’est fou ! Merci à vous tous !
  • @johanna33:J’ai beaucoup apprécié de travailler avec vos électriciens. Votre organisation, votre disponibilité ont été parfaits pour réaliser l’emplacement des disjoncteurs et armoires électriques dans les meilleurs délais. C’est incroyable. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait !
  • @jaubry33300:Merci pour le sérieux du travail accompli… Une réussite totale pour le câblage de nos liaisons informatiques.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Electricien Bordeaux
Entreprise spécialisée en électricité générale : installation électrique, dépannage et maintenance, mises aux normes, rénovation réseaux électriques etc… Services : installation réseau domotique, mise en place des matériels (compteur, disjoncteurs, tableaux de distribution, prises de courant, interrupteurs), vérification des installations, diagnostique des pannes, mise en place système de sécurité (alarme incendie, alarme intrusion, détecteur de passage, vidéosurveillance)
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.93

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss